top of page

Tous les trois pédagogues dans leur quotidien, Florence, Karine et Benjamin se sont réunis avec une envie de partager leur sensibilité et leur passion pour la musique.

On découvre un trio inhabituel par sa formation avec un élan et une musicalité commune.

   Le trio

Les lundis

16h30

Karine Hrynkow

Karine Hrynkow

 

Artiste lyrique et altiste. Professeur d’éveil musical, elle transmet quotidiennement sa passion aux enfants.

Titulaire du Diplôme d’Etudes Musicales « Voix et Mouvement » du conservatoire de la ville de Bobigny.

Elle a fait ses études de chant auprès Robert Expert et Sophie Hervé .

Elle a interprété Rita de Donizetti avec la « Compagnie Sophie Arnould », Saffi dans Le Baron Tzigane de Johann Strauss fils avec « Les Comédiens de la Marquise »,

Véronique dans « Ah ! C’qu’on s’aime ! » de Constance Desormeaux avec « La compagnie de l'Heure Exquise », Ottavia dans « Le Couronnement de Poppée » de Monteverdi avec l'Atelier Lyrique du 18e de Paris et Diane dans « Orphée aux Enfers » de Jacques Offenbach .

On a également pu l’entendre en récital comme soliste avec l’orchestre EDF à la Cité de la Musique (direction Michaël Cousteau), lors d’une tournée en Chine avec l’orchestre du Rail (SNCF, Direction Jean-François Gonzales) ou encore dans « Le roi David » de Honegger (Direction Dominique Sourisse, Paris et Ile de France).

Elle est également membre de l'Ensemble vocal Fiat Cantus dirigé par Thomas Tacquet et de l'Ensemble Chrysalides.

Les mardis

10h00

Benjamin Pontarolo

BASSE DEF SANS COPYRIGHT (281).JPG

 

Il commence l’étude du hautbois dans la classe de Corinne Jobard à Noisy-le-Sec avant d’étudier avec Laurent Haquard, soliste de l’orchestre Pasdeloup au conservatoire du Vème arrondissement de Paris où il obtient le Diplôme de Fin d’Etudes.

Il est premier hautbois pendant deux ans dans l’orchestre d’harmonie des Sapeurs- pompiers des Yvelines et participe à l‘enregistrement du disque « Actions ».

Diplômé en musicologie, il est titulaire de la licence et du CAPES d’éducation musicale.

Il se perfectionne dans la pratique du hautbois et du cor anglais avec Frédéric Barboteu au conservatoire de Gagny.

Les samedis

11h30

Florence de Faucher

BASSE DEF SANS COPYRIGHT (83).JPG

 

Titulaire du DEM de harpe classique, elle joue au sein de l’Orch’Est Ensemble, l’Orchestre de Chambre de Versailles, le Chœur et Orchestre Français de l’Oratorio et Note et Bien.

Passionnée par les musiques traditionnelles, elle se tourne très tôt vers le répertoire celtique irlandais, avec An Sliabh Draiochta et d’Europe de l’Est, avec les groupes Rumelaj (musiques des Balkans) et Mélange Rare.

Elle enseigne la harpe en école de musique sur Paris.

Diplômée d'une licence en musicologie et du CAPES, professeure d'éducation musicale en région parisienne, elle coordonne plusieurs projets pédagogiques et artistiques (orchestre, chorale) avec des partenaires comme les concerts de poche.

Conseillère technique musicale pour la production de tournages auprès du réalisateur Christian de Chalonge.

Elle collabore régulièrement avec la troupe de théâtre Les Arlequins, dans divers projets de spectacles et événements, sur Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte et Provins.

On pourra prochainement l'entendre lors d'un « Concert-Promenade » à la Philharmonie de Paris.

Bio Karine
Bio Ben
Bio Flo

Crédit photos : Sophie Lassal

bottom of page